Engine / generator for electric vehicles and industry in RCM and gravitational rotor.

 

 

Moteur / générateur avec un nouveau rotor à gravitation magnétique, et par rupture de champs

magnétique (RCM), lubrification diélectrique par barbotage. Exploitation des contres flux magnétiques

en rotation, ce qui permet des rotations à vide et de produire un courant pour la charge des batteries sur

un véhicule autonome, à l'arrêt, sans autre source d'énergie.

 

Bien entendu ce dispositif concerne les véhicules électriques, et utilisations industrielles.

 

Ce dispositif permet l'utilisation des véhicules électriques, de façon plus autonome, l'autonomie se trouve

dans le temps d'arrêt après chaque utilisations : parking, rue... bien entendu une charge des

accumulateurs est aussi complémentaire.

 

Moteur de type Tesla (asynchrone), et des techniques de motorisation de type triphasé shunt /

compound / moteur Latour, utilisation d'un collecteur à bague.

L'utilisation de tôle feuilletée, ou, de matériaux exploitant le spin des électrons.

 

Diphasé ou triphasé 50/60 Hz, la détection des moments d'inertie, ainsi que la cinématique du rotor

est contrôlé par un composant adéquat.

 

 

 

Engine / generator with a new rotor with magnetic gravitation, and by breaking of fields

magnetic (RCM), dielectric lubrication by bubbling. Exploitation of magnetic flux counter

in rotation, which allows empty rotations and produce a current for charging the batteries on

an autonomous vehicle, at a standstill,  without any other source of energy.

 

Of course this device relates to electric vehicles, and industrial uses.

 

This device allows the use of electric vehicles, more autonomously, autonomy is found

in the downtime after each use: parking, street ... of course a charge of

Accumulators is also complementary.

Tesla type motor (asynchronous), and three-phase shunt type motorization techniques /

compound / Latour motor, use of a ring collector.

The use of laminated sheet, or materials using the spin of the electron.

 

 

Diphase or three-phase 50/60 Hz, the detection of the moments of inertia, as well as the kinematics

of the rotor is controlled by a suitable component.

 

Engine / generator for electric vehicles and industry in RCM and gravitational rotor.